Expédition

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation pour vous informer que nous avons bien reçu votre commande et votre paiement.

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un premier e-mail contenant votre reçu et un second e-mail avec les informations de suivi.

Grâce à votre numéro de suivi, vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous rendant sur le site de notre partenaire Chronopost, Colissimo ou UPS selon votre pays de livraison. Vous recevrez votre commande dans un délai estimé de 2 à 5 jours ouvrés, accompagnée de 2 échantillons gratuits.

Nous vous informons que toute personne présente à votre adresse récupérera votre colis mais il n'est pas possible de le livrer à une autre adresse.

En cas d'absence, vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à récupérer votre commande au point de retrait.

Conditions de livraison

Tous les accueils sont possibles : lieux de travail, hôtels, résidences, resorts et hôpitaux.

Il n'est cependant pas possible de procéder au retrait de votre colis en boutique ou en boîte postale en commandant sur notre site.

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre commande en ligne, ou les articles qu'elle contient, pour un échange ou un remboursement selon les conditions décrites ci-dessous, vos droits statutaires ne sont pas affectés:

Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Les articles doivent être non ouverts et dans leur emballage d'origine. Pour votre confort, à chaque commande vous recevrez un échantillon d'essai correspondant.

Si vous constatez qu'un de vos produits présente un défaut ou a été endommagé, nous vous invitons à suivre la procédure de retour en contactant notre service client.

Pour effectuer un retour, nous vous invitons à contacter notre service client.

Les remboursements sont traités dans les 14 jours suivant la réception de votre colis retourné. Une fois votre remboursement effectué, vous recevrez une confirmation par e-mail. Selon votre banque, le montant remboursé apparaîtra sur votre carte ou votre compte Paypal dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.

Si vous souhaitez annuler votre commande après qu'elle ait été confirmée, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous assistera dans le processus. Veuillez noter que vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu'elle a été expédiée. Si vous souhaitez échanger un article contre une autre référence, nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à nous retourner le produit d'origine en suivant la procédure de retour.